En naviguant sur ce site vous acceptez que nous utilisions des cookies pour mesurer notre audience, vous proposer des fonctionnalités sociales, des contenus et publicités éventuellement personnalisés.

Clôtures à Thonon-les-Bains

Vous avez besoin de délimiter concrètement les contours de votre terrain, en y apportant autant de sécurité que d’esthétique ? Votre menuisier Massicot Fermetures à Thonon-les-Bains (Haute-Savoie) conçoit et réalise votre clôture de propriété ou de jardin dans le style le plus approprié à la situation.

Modernes ou classiques, urbaines ou rurales, droites ou bombées, d’aspect design ou plutôt massif, nos clôtures répondent à vos aspirations. Nous veillons de surcroît à l’harmonie d’ensemble de votre habitat et aux règles d’urbanisation en vigueur dans votre quartier.
Nos clôtures en aluminium peuvent se targuer de nombreux avantages. L’aluminium est un produit remarquable en termes d’entretien (quasiment nul) et de respect de l’environnement (un matériau entièrement recyclable). Il s'agit d'une matière qui résiste à de nombreuses attaques (humidité, rouille, corrosion...). Il propose une large gamme de couleurs ainsi que de nombreuses possibilités de design. Il permet même de créer des imitations de fer forgé du plus bel effet.

Bien entendu, nous sommes en mesure de vous proposer d’autres matériaux que l'aluminium pour réaliser vos clôtures. Nous travaillons également le PVC, le bois, la pierre, le béton, le fer, du grillage... Nous sommes également à votre disposition pour d'éventuels ajouts d’accessoires.

 

Clôtures dans le Chablais

Un vaste choix de modèles
Notre vaste choix de clôtures, de grillages, de brise-vue, de portails et de portes de garage vous permettra de délimiter votre propriété et de dissuader d'éventuelles entrées imprévues. Nous vous proposons une large gamme de clôtures en aluminium, en bois ou en PVC mais aussi en fer et grillage.

Clôtures dans le Chablais

Entretien de votre clôture en aluminium
Si l’aluminium a la réputation de ne pas nécessiter beaucoup d’entretien, cela ne veut pas dire pas d'entretien du tout. Il reste nécessaire de procéder à un nettoyage au moins une fois par an, voire deux si vous vivez en ville, en bord de mer ou dans un environnement à fort taux de pollution.
Nous parlons de votre clôture, mais c’est aussi valable pour vos portes, portails, fenêtres et autres éléments, nous vous recommandons de procéder à un nettoyage à l’eau tiède avec un détergent inerte. Utiliser une éponge non abrasive puis rincer à l’eau claire. Ensuite, utiliser un chiffon doux et absorbant pour essuyer. En somme, éviter tout produit agressif.